INTERVIEW

Plus de trente ans après sa création, le cabinet d’expertise In Extenso cherche à recruter 1.000 collaborateurs dans toute la France. Vendredi, dans La France bouge, la directrice des ressources humaines de l’entreprise, Anaïs Bessis, est venue présenter ces offres d’emploi, qui sont principalement à pourvoir en CDI, pour 700 d’entre eux, le reste correspondant à des alternances et des stages.

Des profils recherchés dans la comptabilité 

Concrètement, In Extenso cible des candidats dans la comptabilité, principalement, explique la DRH de l’entreprise. Avec un profil-type : “C’est à la fois quelqu’un qui est un expert du chiffre, qui maîtrise la comptabilité, l’audit ou la paye. Il faut un bagage sur cette partie-là. Il doit aussi aimer la relation avec les clients, en les conseillant et les comprenant. Il faut aussi aimer le numérique. Nous sommes dans des métiers de chiffres où il y a quand même beaucoup d’outils”, décrit Anaïs Bessis.

Ces postes sont proposés partout en France, “dans les petites villes comme dans les grandes”, car l’entreprise dispose de plus de 250 agences. Les offres d’emploi peuvent être consultées sur une carte publiée sur recrute.inextenso.fr.

Les offres en détail

Combien d’offres ? 1.000 postes à pourvoir, principalement en CDI (700) mais aussi alternances et stages (300)

Où ? Partout en France

Quoi ? In Extenso recherche surtout dans la comptabilité, des assistants, des responsables ou des managers, mais aussi des gestionnaires de paie, des juristes en droit social, des conseillers en gestion de patrimoine ou encore des personnes dans l’accompagnement à la création d’entreprise

Quels profils ? Tout, ouverts à des collaborateurs qui entrent sur le marché du travail. In Extenso “a aussi d’opportunités pour les gens avec des expériences et même qui veulent entreprendre au sein” de l’entreprise

Quelle formation ? In Extenso forme en interne les juniors, “avec un catalogue de formation très riche”

Où postuler ? Toutes les offres sont en ligne sur recrute.inextenso.fr

Télétravail possible ? Oui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *