INFO EUROPE 1

Comme chaque vendredi, Europe 1 propose des offres d’emploi pour soutenir les jeunes qui arrivent sur le marché du travail. Cette fois, c’est la start-up Padok qui cherche à embaucher. Basée à Paris, cette entreprise spécialisée dans le cloud compte actuellement 50 salariés. Et deux ans seulement après son lancement, son PDG Clément David souhaite doubler ses effectifs, avec des emplois en CDI. “On prend aussi des stages de fin d’études pour recruter plus de jeunes”, explique l’entrepreneur vendredi sur Europe 1.

Une start-up épargnée par la crise

Car la crise actuelle a bénéficié à Padok. Selon Clément David, le marché du cloud a augmenté de 35% par rapport à l’année dernière. “On a été épargné par la crise”, défend-il, avant de poursuivre : “J’ai un carnet de commandes beaucoup plus important que ce à quoi je peux répondre aujourd’hui.”

Padok cherche donc 50 candidats, pour des postes d’ingénieurs dans le cloud, mais aussi de gestion de projet. “Si les candidats ont un ou deux ans d’expérience c’est bien, mais ce n’est pas forcément obligatoire. On propose des postes directement en sortie d’école. Je ne cherche pas des gens qui connaissent déjà tout du cloud, je vais les former”, a assuré Clément David.

Les offres en détails

Combien de postes ? 50 postes. Il y a 22 site reliability engineer (SRE) (CDI et stages), quatre cloud security engineer (CDI), un talent acquisition manager (RH) (CDI), deux operations & finance manager (CDI), cinq coaches agiles (CDI).

Quand postuler ? A partir de maintenant

Quels profils ? Des ingénieurs sortis d’école, des candidats avec un ou deux d’expérience également.

Où postuler ? Via Welcome to the jungle ou via le formulaire d’inscriptions sur padok.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *