Le groupe Armonia est largement implanté en France depuis sa création en 1974 mais aussi à l’étranger dans de grandes villes telles que Madrid, Londres ou encore Dubaï. Il compte près de 16.000 collaborateurs mais cherche à s’agrandir en recrutant différents corps de métier. La directrice des ressources humaines d’Armonia, Aurélie Vasse était invitée mercredi dans La France Bouge sur Europe 1 pour détailler ces offres. 

“Nous recherchons des hôtes et hôtesses d’accueil, des techniciens de maintenance, des hospitality manager et des chargés de services généraux”, affirme Aurélie Vasse. Malgré la crise du coronavirus, des emplois saisonniers sont également à pourvoir. L’entreprise recrute actuellement 500 hôtes et hôtesses d’accueil pour le tournoi de tennis Roland Garros, le 24 mai prochain.

Un recrutement sur le “savoir-être” plutôt que sur le “savoir-faire”

Et le plus important pour Aurélie Vasse, au-delà des compétences, c’est la motivation des candidats. “Il y a de vraies opportunités pour les jeunes au sein du groupe Armonia. Nous souhaitons vraiment être un tremplin pour cette jeune génération, c’est pourquoi nous recrutons sur la plupart de nos métiers sur un savoir-être plutôt que sur un savoir-faire”, ajoute la directrice des ressources humaines du groupe.

Ces postes à pourvoir dès maintenant sont “principalement des CDI”, précise-t-elle. Ils se trouvent dans toute la France : 210 à Nantes, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Toulouse, Nice, Grenoble, Rouen et 70 en Ile-de-France.

Les offres en détail

Combien de postes ? 280 CDD et CDI dans toute la France.

Profils ? En fonction des postes. Majoritairement des jeunes mais aussi quelques managers plus expérimentés.

Compétences ? Appétence pour la relation avec le client, interaction avec le public, maîtrise des langues souhaité… notamment pour l’accueil.

Où postuler ? Sur le site groupearmonia.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *