Le marché de la croquette est une mine d’or insoupçonnée ! Nombreuses sont les nouvelles marques à tenter de s’y faire une place au soleil, mais pour y parvenir, il faut proposer un concept innovant. C’est le cas de Japhy, petite start-up qui nous séduit !

Miser sur des recettes de qualité

Petit à petit, Japhy s’est imposée dans le paysage de la croquette en France. Aux côtés de concurrents déjà géants de l’industrie alimentaire, comme Nestlé, la marque a fait le pari d’exister en ligne et de dédier ses services à l’animal de compagnie le plus populaire : le chien.

Le concept est simple : il suffit de se rendre sur le site de Japhy et de remplir une petite fiche de renseignements sur son chien. Race, taille, âge, poids, allergies éventuelles, goûts, activité physique… Une fois que les équipes ont réuni toutes les informations dont elles ont besoin, elles élaborent une recette personnalisée pour chaque animal, qui va répondre parfaitement à ses besoins nutritionnels. 

Il est également possible de commander des friandises pour animal de compagnie, là encore imaginées à partir d’ingrédients de qualité.

Car ce qui fait le succès de Japhy, outre les très jolis packagings, c’est bien la formulation des recettes.

Celles-ci contiennent des antioxydants naturels, et sont imaginées sans colorant, sans OGM, sans sucres ajoutés, et tout est fabriqué en France. Les céréales sont remplacées par d’autres sources d’amidon, plus digestes, comme les pois, les pommes de terre ou encore les lentilles.

Proposer un service de livraison idéal

Si Japhy se montre particulièrement intransigeante sur la qualité et la provenance des ingrédients qui composent les croquettes, elle a également à cœur de faciliter la vie à ses clients.

Ainsi, on peut opter pour un abonnement, sans engagement, qui permet de recevoir chez soi ou dans un relais un colis à intervalle régulier, histoire de ne plus jamais se retrouver en manque de croquettes.

La box contient les croquettes au nom du chien, une carte de bienvenue, une carte du menu, un guide de transition et une jolie pochette en tissu.

A tout moment cet abonnement est peut être suspendu ce qui permet aux clients de conserver une vraie liberté de choix. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *