Créée il y a dix ans, HR Team, entreprise de service numérique qui accompagne des clients sur des projets de transformation digitale, veut grandir. L’entreprise cherche à recruter 200 personnes pour atteindre un effectif total de 1.000 personnes d’ici la fin de l’année. “HR Team est une entreprise de service numérique. Nos collaborateurs font de l’assistance technique chez les clients”, a précisé vendredi Mickael Dray, son directeur général et cofondateur, vendredi dans l’émission d’Europe 1 La France bouge

Adaptabilité et projets à long terme

“On recherche des profils assez techniques, notamment des développeurs pour travailler autour des applications mobiles. On recrute également des chefs de projet”, complète-t-il. Il insiste surtout sur “l’adaptabilité” des candidats et leur projection à long terme car “les projets de nos clients durent entre deux et quatre ans”.

Une expérience de quatre à cinq ans minimum pourrait faire la différence. Mais les profils de jeunes diplômés sont également recherchés. “On a aussi envie de laisser leurs chances à de jeunes diplômés, qui sortent d’école d’ingénieurs et qui ont, par exemple, une expérience en alternance. Pour eux, on met en place un système de mentors techniques qui vont les faire monter en compétences techniques”, veut ajouter Mickael Dray.

HR Team est composée de 12 agences en France : Paris, Lille, Lyon, Saint-Etienne, Marseille, Avignon, Sophia Antipolis, Bordeaux, Reims, Chambéry, Bruxelles et Nantes. “On fait un pas vers l’internationale, on a ouvert il y a un an une agence en Belgique et prochainement en Espagne”, ajoute enfin Mickael Dray.

Les offres en détail

Combien d’offres ? 200 postes, en CDI et freelance.

Où ? Partout en France

Quels profils ? Ingénieurs spécialisés en informatique, développeur, ingénieur en cyber sécurité, ingénieurs sur le cloud, ingénieurs d’affaires, chef de projet, chargés de recrutements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *