“Nous avons déjà recruté 60 nouveaux collaborateurs depuis le début de l’année 2021”, s’enthousiasme au micro de La France bouge Marlène Delrue, DRH de Sewan. Mais l’opérateur Télécom, qui simplifie les communications en entreprises grâce à un logiciel, ne compte pas s’arrêter là. Environ 80 postes sont encore à pourvoir, avec des profils et des niveaux d’expérience divers. 

Développeurs et ingénieurs, mais aussi comptables et RH

Les profils recherchés par Sewan sont divers, selon Marlène Delrue. “Nous recrutons principalement des développeurs, des ingénieurs réseau et Télécom, mais également des fonctions support, notamment des techniciens qui répondent à l’ensemble de nos clients.” A ces postes viennent s’ajouter “des fonctions plus administratives”, comme les comptables et les RH. 

Concernant les types de contrats, Sewan propose des stages, des contrats “juniors” pour des diplômés sortant d’école – “certains sont d’anciens stagiaires recrutés chez Sewan”, précise la DRH – mais aussi des postes destinés aux “seniors”. 

Des postes en France mais aussi en Europe

L’entreprise, qui compte déjà 525 salariés, “s’est étendue en Europe ces quatre dernières années”, poursuit Marlène Delrue. Les postes à pourvoir sont donc situés en France, notamment à Paris, Le Havre, Lyon, Rennes et Montpellier, mais aussi en Espagne, en Belgique et en Allemagne. 

Les offres en détail

Combien d’offres ? 80 postes à pourvoir 

Où ? À Paris, Le Havre, Lyon, Rennes, Montpellier mais aussi en Allemagne, en Espagne et en Belgique

Quels profils ? Des “juniors” sortant d’école et des “seniors” plus expérimentés

Où postuler ? Sur le site de Sewan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *