Les applications innovations sont des moyens permettant de faciliter la vie humaine au quotidien. Pour cela, leur utilisation ne cesse de s’accroître. Que ce soit pour des participations à des cours de fitness, des moments de divertissement et de détentes, des moyens faciles de collaboration, tout est disponible au bout des doigts !

Myty AR

Myty AR est une application de réalité augmentée qui peut vous aider à améliorer la décoration de votre maison. Tout d’abord, la réalité augmentée (RA) est une technologie basée sur l’immersion.

Elle consiste en effet à faire apparaitre dans l’environnement réel de l’utilisateur, des éléments virtuels. De ce fait, l’application Myty AR vous permet de créer l’ambiance de décoration que vous désirez. Grâce à cette dernière, vous pouvez par exemple tester l’aspect d’un meuble en vue de faciliter la décision d’achat.

Vous trouverez dans les fonctionnalités de cette application une galerie de centaines d’images qui pourront vous inspirer. En outre, vous pouvez créer des pièces virtuelles en y ajoutant n’importe quelques accessoires.

Endomondo

Pour rester en forme et améliorer son bien-être, il est essentiel de pratiquer des activités sportives. C’est dans ce sens que l’application Endomodo a été créée. Elle se présente comme l’entraîneur personnel en vous motivant. Cette application est basée en effet sur l’intelligence artificielle.

Au cours de vos exercices comme le vélo, la course, la marche ou n’importe quelle autre activité, Endomondo vous accompagne et rendra l’activité plus amusante. Cette application dédiée à l’innovation technologique se charge également de réaliser l’analyse de votre activité physique.

De plus, elle peut faire le suivi de votre activité cardiaque. Par ailleurs, elle représente non seulement une application d’entraînement, mais aussi un moyen responsable de prendre soin de votre santé.

TikTok

L’application TikTok est classée dans la catégorie de divertissement. En effet, elle permet aux utilisateurs de créer des vidéos originales de comédie et de talents. Cet outil de montage est donc idéal pour afficher, capturer et partager vos moments quotidiens. Elle propose de nombreux outils pour aider à bien réaliser ces montages.

Au nombre de ceux-ci, vous trouverez les ajouts de sons, les ajouts de filtres, les ajouts d’effets spéciaux, les ajouts d’émoticônes, etc. Pour ce qui est de la visualisation, l’application TikTok elle-même diffuse des contenus de vidéos personnalisés qui ont été créés par d’autres utilisateurs. Par ailleurs, elle fonctionne à double sens : vous partagez des vidéos et vous en recevez également.

Calm

Êtes-vous stressé par le travail ou fatigué par des nuits de sommeil trop courtes ? Alors, l’application Calm pourra vous soulager. Il s’agit d’une application qui permet de restaurer la paix intérieure et de procurer un bien-être. Pour atteindre ces objectifs, elle comporte plusieurs méthodes. D’abord, vous trouverez des méditations guidées et des histoires pour vous aider à vous endormir.

Ensuite, vous aurez des programmes de respiration, des exercices de cohérences cardiaques et des musiques relaxantes. Grâce à ces méthodes, vous pouvez vous sentir moins anxieux. De même, vous serez plus attentifs et allez donc mieux méditer et respirer. En outre, l’application Calm réduit le stress et favorise un sommeil réparateur.

Trello

Trello est un outil efficace et collaboratif qui vous aide à vous organiser. Elle permet aux collaborateurs de travailler à distance sur des projets communs. En premier lieu, ces projets sont gérés à travers des tableaux où des listes sont créées. En second lieu, des cartes sont insérées au sein des listes créées qui définiront les différentes étapes d’un projet.

Ces cartes peuvent contenir des images, des pièces jointes, des textes ou des liens hypertextes qui pourront être associés à des utilisateurs distincts. Par ailleurs, l’application Trello vous permet également de travailler depuis n’importe quel pays tout en vous envoyant des notifications sur les apports réalisés par les membres du projet commun.

En somme, les applications innovations sont présente dans diverses catégories.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *