Dans la vague du bureau à distance, la startup Slean s’appuie sur son concept original de location de mobilier de bureau modulable (mobilier nomade made in France) pour occuper le marché avec une responsabilité 100% écologique. Lors de sa mise en service en septembre, il a lancé une levée de fonds pour Ulule.

Le répertoire est basique, mais efficace. Slean a fourni des sièges en bois légers et des plateaux au design minimaliste, ainsi que des supports avec prises de courant intégrées et porte-casques. Si vous souhaitez déplacer ou démonter vos bureaux et les ranger dans un coin, vous pouvez les convertir en consoles.

Sur le principe de la flexibilité, cette start-up a ajouté les concepts de durabilité, d’économie circulaire et de localisation de produits. Le président et co-fondateur Martin Sauer a promis: «Notre idée est que notre bureau vive le plus longtemps possible.» Des chaises aux palettes en passant par les ponts à chevalets, tous les éléments sont écologiquement responsables et fabriqués en France. Tous les produits sont traçables et ont une garantie à vie. Slean s’engage également à réparer toute pièce endommagée au fil des ans. Et récupérez tous les meubles dont l’utilisateur ou l’entreprise n’a plus besoin pour les remettre à neuf et les revendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *